Nettoyeur ultrason floureon 3l : Pourquoi le choisir?

Home > Nettoyeur ultrason floureon 3l : Pourquoi le choisir?

Nettoyeur ultrason floureon 3l : Pourquoi le choisir?

Nettoyeur ultrason floureon 3lD’un design simple et sobre, le nettoyeur ultrason floureon 3l retient l’attention dès la première vue. Il n’est même pas doté d’un gadget de fioritures, on sent qu’on a à faire un véritable bac à ultrasons. Ainsi, parmi ceux présentés dans notre comparatif des meilleurs modèles, il est l’un de ceux qui retiennent particulièrement notre attention.

Ce nettoyeur à ultrasons a deux boutons qui permettent de régler la température de l’eau et aussi la durée du cycle de nettoyage. Sa fréquence de 40 Khz permet un nettoyage fin des particules quelque soit leur origine.

En effet, pour qu’il soit bien efficace, il dispose de deux transducteurs et d’un bac en acier inoxydable. Compte tenu de sa taille, il peut contenir tous les objets de volume moyen. Toutefois, si vous désirez un matériel de même performance mais plus volumineux, vous pouvez opter pour le Floureon 6L. Celui-ci possède un cuve plus volumineux qui pourra mieux vous servir.

A lire aussi : Top 10 nettoyeurs pas cher de l’année

Qui peut utiliser le nettoyeur ultrason Floureon 3L?

Le nettoyeur ultrason Floureon 3l est un appareil de nettoyage polyvalent. Il offre une multiple possibilités d’utilisation notamment grâce à son cuve de 3L qui peut contenir des objets de petites et moyennes tailles. Il est aussi équipé de deux transducteurs qui produisent un effet nettoyant au top. L’utilisation de ce bac de nettoyage à ultrasons est assez simple. Ainsi, pour le faire, il vous suffit de bien faire les réglages selon vos besoins à l’aide du potentiomètres. Il dispose aussi des témoins lumineux qui permettent de vérifier la bonne marche de votre appareil.

C’est un nettoyeur largement utilisé dans les domaines de laboratoires où il peut nettoyer aisément les objets infectés. Son utilisation est aussi pratique dans le domaine de l’ électronique où il peut servir par exemple au nettoyage des cartes mères. Les bijoutiers aussi pourront s’en servir car il a une finesse remarquable de nettoyage. Avec une puissance de 100 W c’est une solution sûre et pas chère pour ceux qui travaillent dans l’industrie automobile pour le nettoyage des pièces comme les carburateurs ou encore les injecteurs ….

Il permet de nettoyer convenablement de nombreux objets à cause de l’important volume de son cuve. Donc si vous aviez des bijoux, montres, armes à feu, lunettes, c’est l’un des meilleurs nettoyeurs que nous pouvons vous conseiller.

A lire aussi : Conseils pour bien utiliser un nettoyeur à ultrasons

Quelques caractéristiques du nettoyeur ultrason Floureon 3L

Le nettoyeur Floureon 3l dispose d’une minuterie réglable de 1 à 120 minutes, ce qui vous permet de définir d’avance la durée de votre nettoyage. Une fois cette durée écoulée, il s’éteint de lui même. Pas donc besoin de faire le soldat à côté de ce bac de nettoyage avant de récupérer les objets nettoyés. De même, il a un bouton de réglage de température qui vous permet de régler la température entre 20-80 Celsius. Sa puissance est de 100 W et il est en acier inoxydable.

Qu’en disent les consommateurs?

En parcourant de long en large les avis des utilisateurs qui ont acheté et utilisé ce nettoyeur, nous avions remarqué une satisfaction quasi-totale. Ils se réjouissent des performances de cet appareil sur un bon nombre d’articles. Ainsi, que ça soit pour un usage domestique ou professionnel, il répond parfaitement aux attentes des uns et des autres. Ils ont aussi apprécié la qualité de fabrication du produit qu’ils jugent très bonne. Tout de même, quelques uns se sont plaint du bruit que fait ce nettoyeur ultrason Floureon 3L et du temps de chauffe des liquides jugé parfois un peu long. De même, d’autres clients n’ont pas été satisfaits à 100% sur la performance du présent bac à ultrason sur certains bijoux.

A lire aussi : 3 meilleurs nettoyeurs à ultrasons

Partager
Partager